Hello Z,
Je peux jouer en semaine en général a partir de 19h et le Week end suis relativement disponible, confinement oblige.
let me Know
W2D1 Gene Simmons Bards (JRCO) - Chartreuse's Monks (Zeldorn)
W2D1 Gene Simmons Bards (JRCO) - Chartreuse's Monks (Zeldorn)

Superbowl VII Champions
Re: W2D1 Gene Simmons Bards (JRCO) - Chartreuse's Monks (Zeldorn)
Salut JRCO,
Je peux te proposer Vendredi, demain, à 19h. Sinon le week-end je suis dispo le matin, facilement, genre le Samedi ou le Dimanche à 10h, ca me va bien.
Pour la semaine prochaine, on peut se trouver un creneau, mais les soirées sont pleines d'imprévus, vu qu'on est censé pouvoir sortir...
Je te laisse le choix du créneau
Je peux te proposer Vendredi, demain, à 19h. Sinon le week-end je suis dispo le matin, facilement, genre le Samedi ou le Dimanche à 10h, ca me va bien.
Pour la semaine prochaine, on peut se trouver un creneau, mais les soirées sont pleines d'imprévus, vu qu'on est censé pouvoir sortir...
Je te laisse le choix du créneau

Restau, Bars, cinés, resteront fermés.....Zeldorn wrote: ↑07 May 2020, 14:15 Salut JRCO,
Je te laisse le choix du créneau![]()
Je te propose vendredi 19h00.

Superbowl VII Champions
Yes, ce soir 19h, j'y serai !
A ce soir
Z.
A ce soir
Z.